News diététiques

Le DHA prévient-il les séquelles d'AVC?


Canada - Une étude menée par des chercheurs de l'Université Laval suggère qu'une alimentation riche en oméga-3 pourrait réduire la sévérité des lésions cérébrales après un accident vasculaire cérébral (AVC).
 

 

Votre bilan pondéral

Inscrivez-vous | Consultation diététique et régime en ligne